SECO58

La Semaine d’Étude de Chimie Organique (SECO) est un congrès international en chimie organique qui se déroule annuellement en France, organisé par des doctorants, pour les doctorants. Ce congrès est constitué de courtes présentations de la recherche des doctorants et de conférences plénières données par des chercheurs académiques et industriels de renommée internationale. La 58ème édition aura lieu du 19 au 24 septembre 2021 à Bussang, dans les Vosges.

Depuis plus de 50 ans, ce congrès permet la rencontre entre une soixantaine de doctorants français et européens et de conférenciers invités, académiques ou industriels, de divers horizons pour aborder les différents aspects de la chimie organique en toute convivialité. Cette rencontre a pour but de permettre à chacun de présenter ses travaux ainsi que de partager et/ou confronter ses idées et projets avec ses pairs. C’est aussi une formidable opportunité d’élargir ses connaissances dans les différents domaines de la chimie organique.

Malgré la crise du coronavirus, le précédent évènement s’est réalisé dans les règles de distanciation sociale et de mesures barrières grâce à l’équipement de protection fourni sur place. Celui-ci a donné lieu à aucune contamination 2 semaines après le congrès. Ainsi tous les participants auront une chambre individuelle. Néanmoins, en cas de reconfinement le congrès sera déplacé comme l’an passé à une date ultérieure dans l’année.

Pour toutes inscription, une communication orale en anglais est garantie. Alors, inscrivez-vous au plus vite!

La clôture des inscriptions aura lieu le 23 juillet 2021, .

Site web de l’événement : http://www.congres-seco.fr

Adresse de contact : [email protected]

Date

19 - 24 Sep 2021

Heure

Journée complète

Tarif

500 €

Lieu

village vacances Azureva
Bussang, Vosges